Savoir-Faire
méthodologie et prestations
“Talent wins games, but teamwork and intelligence win championships.”

Veille
“Le terrain de chasse du planneur digital, ce ne sont pas les consommateurs mais les internautes, ce n’est pas le marché mais l’écosystème digital autour d’une thématique, ce n’est pas la détection des tendances sociétales mais celle des comportements virtuels, ce n’est pas de scruter des habitudes mais de révéler des usages.”
- Analyse d’usages
- Veille technologique
- veille concurRentielle

Analyse
“You’ve got to start with the customer experience and work back toward the technology, not the other way around.”
- Benchmark UX
- Audit de sites / apps
- Analyse d’éco-systèmes digitaux
- Personae et enquête en ligne

Stratégie digitale
“It’s still about finding insights via unexplored routes.”
- Recherche d’insights
- stratégique digitale globale
- Déclinaison sur les différents canaux digitaux

Architecture de l’information
“C’est l’une des spécificités du planneur digital, il lui est quasiment impossible de dissocier le contenu du canal car cela n’aurait aucun sens.”
- Ateliers de co-conception
- Arborescence
- Parcours utilisateur

Design d’interfaces
“Après avoir déterminé un concept global et
un angle stratégique, on fait de nouveau face à un défi de taille : concevoir des parcours, des interfaces et une expérience optimaux.”
- Zoning
- User flow
- Wireframes
- Prototype

Éco-conception numérique
"Chaque octet a un impact dans le monde réel.”
- audit d’impact numérique
- UX DESIGN de services numériques éco-conçus
- accompagnement vers une communication numérique responsable